Sian Ka’an au coucher du soleil

La mangrove de Sian Ka’an est un écosystème magique pour admirer la grande biodiversité tropicale de ce site “Patrimoine Mondial Naturel de l’Humanité” par l’UNESCO. Ici vous ferez une excursion en bateau
pour rencontrer la plus importante concentration d’animaux en liberté dans la réserve naturelle.

Dans cette espace de Sian Ka’an vous ne trouverez ni des autres tour opérateurs, ni des foules, comme dans les excursions
vers Punta Allen. C’est une manière plus responsable pour explorer les écosystèmes de la biosphère, tout en évitant le long chemin pour se rendre à Punta Allen depuis Tulum.

Points forts

Lamantin

Oiseaux de mangrove

Crocodile

Coucher de soleil

Activités de l’excursion

Balade de la Mangrove vers la mer

Cet excursion de Sian Ka’an vous amènerez où la mangrove et la mer de la réserve naturelle se retrouvent et vous pourrez admirer des plages vierges et paradisiaques, des vestieges mayas, en plus que recontrer la plus grande biodiversité de la Riviera Maya.

Nagez dans des cenotes secrets

Dans la mangrove de Sian Ka’an tous les rivières souterrains de la Péninsule de Yucatan sont concentrés avant de déboucher sur la mer des caraïbes. Ici nous trouverons des Cenotes avec de l’eau cristalline cachés dans la mangrove.

Excursion de Sian Ka’an au coucher du soleil

Explorez avec nous la mangrove du monde Maya, où vous naviguerez l’eau calme dans la biosphère de Sian Ka’an pendant le coucher du soleil.

Rencontre avec des lamantins

Le lamantin est le mammifère marin le plus emblématique de la mangrove, il est considéré une espèce en voie d’extinction. Vous aurez l’opportunité d’observer ces animaux pendant l’excursion.

Apercevez des crocodiles depuis le bateau

Pendant le trajet vous pourrez admirer le crocodile d’eau salée qui se repose sur les racines de la mangrove.

Découvrez des temples mayas cachés dans la mangrove

Pendant la balade en bateau, vous pouvez apprendre sur la présence qu’ont eu les commerçants de la civilization maya à Sian Ka’an, en visitant des temples construits au XII siècle dans la mangrove.

Profitez de la meilleure observation des oiseaux à Sian ka’an

La mangrove de Sian Ka’an accueille la migration annuelle des milliers d’oiseaux en provenance de l’Amérique du Nord. Pendant le coucher du soleil vous pouvez admirer le meilleur endroit pour observer des oiseaux dans toute la biosphère de Sian Ka’an.

sian-kaan sunset tour

Dîner au coucher du soleil

Vous aurez un délicieux dinner Caribbean en profitant d’un magnifique coucher de soleil dans la biosphère de Sian Ka’an.

Inclus dans l’excursion

Toutes les activités mentionnées dans la description.
Excursion en petit groupe.
Transport A/R dans un véhicule climatisé.
Guide spécialisé en biodiversité (francophone).
Frais d’entrée et éco-taxe pour la réserve naturelle.
Eau purifiée et collations pendant la journée.
Excursion en bateau dans la mangrove au coucher du soleil.
Délicieux dîner caribbean au coucher du soleil.

    Contactez-nous
    pour connaître nos tarifs et obtenir plus d’informations


    Open chat